mardi 15 mai 2018

PALLYWOOD DANS TOUTE SA SPLENDEUR.

Un bébé fille de 8 mois est morte lors de la manif d'hier à Gaza à cause des gaz lacrymogènes selon les palestiniens.
Que faisait un bébé aussi petit dans une d'une manif aussi violente et dangereuse ?
J'ai une seule explication: Le Hamas utilise les enfants comme des boucliers humains à des fins de propagande.
Ils se plaignent devant les médias que les israéliens ne respectent pas leurs vies mais ce sont eux mêmes qui ne respectent pas la vie, même celle de leurs propres enfants.
La propagande est un front de guerre comme un autre, aussi horrible que n'importe que autre front de guerre puisse l'être.

HALTE A LA MANIPULATION COMPASSIONNELLE !!!

3 commentaires:

  1. Meyer Habib sur FB le 25/5/18

    GAZA : AFFAIRE LAYLA AL-GHANDOUR - ATTENTION, LA DESINFORMATION TUE !

    Le 14 mai dernier, les médias du monde entier publiaient la photo de Layla Al-Ghandour, un bébé palestinien de 8 mois aux grands yeux verts, qui a trouvé la mort en marge des violentes manifestations organisées par le Hamas près de la frontière entre Gaza et Israël.

    Conscient de l’impact émotionnel de telles images, le Hamas a exploité cyniquement la mort tragique de l’enfant pour accuser Israël d’un usage disproportionné de gaz lacrymogènes et diaboliser l’Etat juif aux yeux de l’opinion publique mondiale.

    Le jour même, Tsahal démontrait, preuves à l’appui, qu’il ne pouvait être tenu pour responsable de cette mort.

    Aujourd’hui, les autorités sanitaires gazaouies elles-mêmes ont retiré l’enfant de la liste des victimes et « diligenté une enquête » ….

    Le petite Layla Al-Ghandour souffrait d’une malformation cardiaque congénitale, sans doute la cause de son décès prématurée faute de soins et d’attention.

    Les médias ont-ils enquêté ? Non. Vont-ils rectifier les informations ? Non.

    Le mal est fait.

    Et pour des millions de personnes à travers le monde, elle restera une icône de la « barbarie israélienne » justifiant la haine d’Israël et des Juifs.

    On se souvient tous de l’impact terribles des images du petit Mohammed Al-Dura en 2000, escroquerie journalistique montée par le reporter anti-israélien Charles Enderlin et prologue de la sanglante deuxième intifada

    La liberté de la presse est une liberté fondamentale. Mais, elle n’autorise pas une présentation orientée, surtout quand il s’agit d’un sujet si complexe et sensible.

    La désinformation tue !

    Dans notre pays en particulier. On l’a vu à Toulouse, à l’HyperCasher…

    Encore combien de morts jusqu’à ce que les médias assument enfin leur responsabilité morale, a minima respectent leur déontologie professionnelle ?

    Pire, dans notre pays, les politiques suivent les mdéias, comme l’a montré cette semaine l’annulation de la visite officielle du Premier ministre Edouard Philippe en Israël…

    RépondreSupprimer
  2. https://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-5293067,00.html

    RépondreSupprimer
  3. Issa Nakhleh: Holocaust denier, Hitler's canard - recycler, pushing Neo-Nazi inventions on WW2, and long time agitator in S. America

    https://eyes-opener.blogspot.com/2020/07/issa-nakhleh-summary.html

    RépondreSupprimer